À Propos

Le Festival indépendant ludique de Montréal (FILM) est un événement annuel ouvert au public qui offre diverses activités autour du thème des jeux indépendants. L'activité principale est l'exposition de jeux mettant en vedette divers studios de Montréal et du reste du monde. L'objectif principal du FILM est de fournir de la visibilité aux développeurs et sensibiliser le public à la scène des jeux vidéo indépendants.

Divulgation : Le FILM est fondé et organisé par Osama Dorias et Salim Larochelle. Tous nos commanditaires et partenaires ne seront pas admissibles à gagner un prix FILM.

Appel aux bénévoles

Nous avons besoin d'aide lors de l'événement! Nous parlons de choses amusantes comme la surveillance des portes et bouger des tables. Si vous êtes intéressé à nous aider, contactez-nous avec un lien vers votre CV, portfolio ou page LinkedIn.
Tous les bénévoles recevront un t-shirt à porter pendant l'événement et à garder.

Appel aux commanditaires

Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur notre programme de commandite. Nous avons différentes options et privilèges pour nos commanditaires tels que les prix commandités, des mentions et de l'espace exclusif. Vous pouvez lire notre brochure ici.


Contactez-nous si vous avez des questions ou des commentaires!

Votre adresse courriel

Sujet

Message


Membres de la presse

Veuillez consulter notre Press Kit pour plus d'information essentielle.

Aussi, n'oubliez pas de vous abonner à notre infolettre et de nous suivre sur Facebook et Twitter pour rester à jour.

About

The Montreal Independent Games Festival (MIGF) is an annual event open to the public that offer various activities centered around the theme of indie games. The main activity is the exhibition of indie games on the show floor featuring various independent game studios from Montreal and from around the world. The main goal of the MIGF is to provide visibility for indie game developers and provide awareness of the indie scene to the public.

Disclosure: The MIGF was founded by Osama Dorias and Salim Larochelle. All of our organisers, sponsors and partners will not be eligible to win MIGF awards.

Call to Volunteers

We need help during the event! We are talking about fun stuff like monitoring doors and moving tables. If you are interested to help us, please contact us with a link to your CV, portfolio or LinkedIn page.
All volunteers will receive a t-shirt to wear during the event and to keep.

Call to Sponsors

Please contact us to learn more about our sponsor program for our next event. We have various options and privileges for our sponsors such as sponsored awards, exclusive mentions and booth space. You can read about our sponsor program here.


Contact us if you have any questions, comments or feedback!

Your Email Address

Subject

Message


Members of the Press

Please view our Press Kit for essential information and medias.

Also, make sure to subscribe to our news letter and to follow us on Facebook and Twitter to stay up to date.